les oiseaux Index du Forum

les oiseaux
Parlez de vos oiseaux, faite des achats ou même des ventes, apprenez des tas de chose sur vos oiseaux et des conseils pour mieux s'en occuper.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les oiseaux Index du Forum -> Le forum -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: coment? Répondre en citant

comment fait-on pour faire des votes comme sur ton forum (marine) ?  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m@rinou

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: coment? Répondre en citant

je sais pas mais tu pourras demander a luni-luna (admin) sur mon forum !! ou si tu veux je lui demanderait ?!  Mr. Green

admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: coment? Répondre en citant

ok merci!

m@rinou

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: coment? Répondre en citant

de rien !!  Mr. Green

Luni-luna

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
nom de votre oiseaux: /
nombre d'oiseaux: 0

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: coment? Répondre en citant

Bah, en fait je sais plus comment j'ai fais mais 5 min et je te le dis !!

admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: coment? Répondre en citant

ok merci !!

Luni-luna

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
nom de votre oiseaux: /
nombre d'oiseaux: 0

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: coment? Répondre en citant

Alors en faite tu vas dans nouveau pour faire un nouveau post et après tu descend tous en bat de cette page :       http://forumsourishamster.forumactif.net/post.forum?mode=newtopic&f=15
Et tu voie ajouter un sondage tu va tout a droite et tu voi un petit +, tu clique dessus et après tu remplie et après tu fera poster ou envoyer le message voila j'espère que j'ai ete clair ! Wink

admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: coment? Répondre en citant

ok merci ! je vais eseiller attend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: coment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les oiseaux Index du Forum -> Le forum -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation